Expéditions livraison et retours

Expédition et livraison de votre colis

Les colis sont généralement traités et expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay lettre suivie ou Colissimo.   Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les colis peuvent également être remis en "main propre" dans notre boutique Cadomine au 30 rue Vieil Abreuvoir  59100  Roubaix. Veuillez dans ce cas sélectionner le mode "remise en main propre" lors du processus de commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Le délai annoncé ne tient pas compte du délai postal que nous ne maîtrisons pas. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous ne pourrons pas être tenus pour responsable en cas de retard d’acheminement des commandes . De manière générale, il est observé un délai postal de 2 à 3 jours pour la France à réception de l'e-mail vous informant de l'expédition effective.

 Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux produits lors de l'emballage. Cadomine ne peut être tenue responsable en cas de perte , de vol ou de détérioration complet ou partiel du colis lors du transport;  il vous appartient de vérifier l'état du colis lors de la réception ou du retrait. En cas d'anomalie ou de détérioration; prendre contact avec le service client du transporteur concerné pour des éventuelles réclamations. 

Tarif pour la France:

Mondial Relay:       6.5€   gratuit à partit de 100€ d'achat.

Colissimo       :      9.0€   gratuit à partit de 110€ d'achat.

lettre suivie    :       3.0€  

Retour de Produit:

Les produits personnalisés correspondent à tous les produits de la boutique personnalisable, selon vos propres instructions lors du processus de la commande, il s'agit de vos textes, vos compositions de couleurs ou de formes. Ce sont des produits réalisés à partir de votre matière première ( texte, couleurs, forme ...). Ce sont des produits à  personnalisation haute. Ces produits n'étant pas revendable, vous ne disposez pas de droit de rétractation sur nos produits conçus sur mesure. Cependant dans le cas où et seulement dans ce cas; les instructions fournies par vos soins n'ont pas été respectées par Cadomine, nous nous engageons à remplacer votre produit par un autre strictement conforme. En outre, dans le cas où les produits lors de retour arriveraient détériorés ou défectueux, nous nous engageons aussi à remplacer les produits concernés. Vous devez nous faire la demande par mail ou courrier.

Tous nos produits standards non personnalisés présents dans la boutique sont échangeables ou remboursables. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa réception pour faire valoir ce droit. Pour cela, vous devez nous le signaler par mail . A réception de votre mail, un accusé de réception vous sera systématiquement envoyé par mail, mentionnant ainsi l'adresse de livraison pour le retour de votre marchandise. Vous devrez procéder ensuite au retour de votre produit dans son emballage à l'adresse indiquée.
Les frais de retour du produit sont à la charge du client. A la réception de ce produit, vous bénéficierez d'un avoir sur le site Marysha.fr ou d'un remboursement du montant total de votre commande. En cas de paiement par chèque, le remboursement se fera par virement bancaire. au cas de paiement par Paypal ou virement les remboursements se feront  par le même mode utilisé lors de votre commande.